††MetalfiregodChat††
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

††MetalfiregodChat††

Bienvenu Sur Le Forum ††MetalfiregodChat†† et Bon Chat (Le TChat est Plus Bas;) )

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

anti emo zone XD

+2
Marine
blackxthink
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marine
Admin
Admin
Marine

Localisation(ou Tu Reste) : Laval... =(

anti emo zone XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti emo zone XD   anti emo zone XD - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 2:03

Ho d'accord désolée lol ^^' C seulement de la maniere que tu le disais en fin bon! Non vraiment pas..J'aime pas le monde qui se prenne pour d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Angel
MoDeRaTrIcE2
MoDeRaTrIcE2
Abyss Angel

Localisation(ou Tu Reste) : where metal is

MessageSujet: Re: anti emo zone XD   anti emo zone XD - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 2:22

nenon, je visais pas personne, ceux qui se sentent visé bin sa les concernent, et les autres bin comme on dit si le chapeau fait pas bin met le pas tongue ....un truc du genre la Neutral
http://wodteam.roxorgamers.com
bodombeachterror
ModoCoB
ModoCoB
bodombeachterror

Localisation(ou Tu Reste) : lakebodom

MessageSujet: Re: anti emo zone XD   anti emo zone XD - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:10

é oui pika
http://www.cobhc.com
×[¤[×Watch Me Die×]¤]×
NoRmAl
NoRmAl
×[¤[×Watch Me Die×]¤]×

Localisation(ou Tu Reste) : keke part ds le monde voyon!

MessageSujet: Re: anti emo zone XD   anti emo zone XD - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 2:15

Mad jaurai jamsi du rentrer ici!!!!!! jai TOUT LE GOUT DE VOUS ARRACHER LA TETE!!!!@@@@@@:@ pi o lieu de faire une zone anti-emo ben vner me le dire en pleine face ca va faire la mm affaire!!!!!non mais c po fif regarde la les rappeu cmm ils sabile .. pk vous aver pas une section anti-rapeux?? ben eu ils savent pas trouver des vetements a leur taille!!!ils porte des casquette toute croche pi des XXXXXL C KOI CA!!!!!!!! apres vous veer dire kon est fif pi ca aucunraport les amo veullent se suicider ! moi shu emo pi jaipas le gout de me suicider pi shu ben smath ca pi vous cmm une bande de *** vu que shu emo ben vous veer pas me parler ben c votre prob!
Marine
Admin
Admin
Marine

Localisation(ou Tu Reste) : Laval... =(

MessageSujet: Re: anti emo zone XD   anti emo zone XD - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 2:30

Humm mais moi j'ai jamais dit que je détestais les emo.. J'aime pas la musique, le style mais c mes propres gouts. J'ai pas dit des conneries dans le genre: A MORT LES EMO =| Non vraiment pas =) Pi de toute facon je trouve ca vraiment chiant les personnes qui critique seulement en voyant le style vestimentaire ou ton style de musique =(
DarkAngel
NoRmAl
NoRmAl
DarkAngel

MessageSujet: Re: anti emo zone XD   anti emo zone XD - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 6:09

Muahahha ! J'aime pas ce qui est EMO mais je respecte quand même Smile
http://MetalAngels.ath.cx/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: anti emo zone XD   anti emo zone XD - Page 2 Icon_minitime

anti emo zone XD
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2