| C O B | |
|
+6blackxthink camille of bodom bodombeachterror godInMetal666Admin missfarfadette Admin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 14 Localisation(ou Tu Reste) : CaNaDa,Trou perdu lol Date d'inscription : 27/11/2005
| |
| |
missfarfadette MiSsFaRfAdEtTe
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation(ou Tu Reste) : montreal Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: C O B Mar 29 Nov - 5:01 | |
| Je les ai vu en show..vrm c de la bonbe ste groupe la..et surtout alexi leiho..ouh lala..stun dieu de la guit stenfant la.. en plus ils reviennent le 11 decembre..c preske sur ke jy aille:P:P.. | |
|
| |
godInMetal666Admin Admin
Nombre de messages : 93 Localisation(ou Tu Reste) : GoD Town Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: CoB Lun 6 Fév - 15:26 | |
| | |
|
| |
godInMetal666Admin Admin
Nombre de messages : 93 Localisation(ou Tu Reste) : GoD Town Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Children Ven 10 Mar - 3:56 | |
| Quel que De Mes Creation De Alexi Lahio si tu veu des creations semblable a sa avec des eclaires dit moi le ^^ | |
|
| |
bodombeachterror ModoCoB
Nombre de messages : 86 Localisation(ou Tu Reste) : lakebodom Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: cccooobbb Sam 11 Mar - 6:45 | |
| merde COB C CE KI A DE MIEU SA TERRE
alexi laiho = dieu | |
|
| |
camille of bodom NoRmAl
| Sujet: COBHC Sam 11 Mar - 7:40 | |
|
Dernière édition par le Sam 11 Mar - 7:45, édité 1 fois | |
|
| |
blackxthink BlAcKXMoDo
| Sujet: Re: C O B Sam 11 Mar - 7:42 | |
| eille lol malade yon repris la toune the final countdown | |
|
| |
bodombeachterror ModoCoB
Nombre de messages : 86 Localisation(ou Tu Reste) : lakebodom Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: the trooper cover Sam 11 Mar - 7:45 | |
| i a un suposé cover de the trooper(iron maiden) que cob ont fait mais ça c ce ke le monde croient parce que cette piece meme si sa ressemble po mal a du style cob comme cover ,.. c po eu ki lont fait (c'est cob personnellement ki lont mentionné) | |
|
| |
bodombeachterror ModoCoB
| Sujet: Re: C O B Sam 11 Mar - 20:11 | |
| children of bodom fera une tourné avec slayer cet été mais aucune date de prévu pour le coin.. (mais c po si grave cob vont etre en arriere arriere plan fak...)pi moi perso slayer je tripe pas vrm | |
|
| |
titexmetaleuzex6 NoRmAl
| Sujet: Re: C O B Sam 11 Mar - 21:48 | |
| | |
|
| |
Marine Admin
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation(ou Tu Reste) : Laval... =( Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: C O B Sam 11 Mar - 21:53 | |
| Leurs musique est juste trop bonne la =D | |
|
| |
bodombeachterror ModoCoB
| Sujet: Re: C O B Dim 12 Mar - 0:00 | |
| i ont tout simplement débile | |
|
| |
Abyss Angel MoDeRaTrIcE2
Nombre de messages : 22 Localisation(ou Tu Reste) : where metal is Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: C O B Dim 12 Mar - 8:19 | |
| Alexi c trop une brute pi asti que t chanceuse d'avoir vu COB en show(je c pu trop c ki la), mais je tripperais juss trop moi!!! sérieusement, toute leu tunes sont bonnes, pi le cover de final countdown c fou | |
|
| |
Marine Admin
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation(ou Tu Reste) : Laval... =( Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: C O B Dim 12 Mar - 8:24 | |
| J'ai telement rit quand j'ai entendu leur cover de " Oups I did it again" de Britney Spears xD Mon dieu lollll | |
|
| |
godInMetal666Admin Admin
| Sujet: lol Dim 12 Mar - 8:26 | |
| lol Yeah yeah yeah yeah yeah yeah Oh yeah yeah yeah yeah yeah yeah
I think I did it again I made you believe we're more than just friends Oh baby It might seem like a crush But it doesn't mean that I'm serious 'Cause to lose all my senses That is just so typically me Oh baby, baby
[Chorus] Oops!... I did it again I played with your heart, got lost in the game Oh baby, baby Oops!... You think I'm in love That I'm sent from above I'm not that innocent
You see my problem is this I'm dreaming away Wishing that heroes, they truly exist I cry, watching the days Can't you see I'm a fool in so many ways But to lose all my senses That is just so typically me
[Chorus] Oops!... I did it again I played with your heart, got lost in the game Oh baby, baby Oops!... You think I'm in love That I'm sent from above I'm not that innocent
[Alexi Laiho and Janne Warman speakin' finnish]
"Jätkät hei, mä lähen meneen ny ihan oikeesti" "Hei Ankku hei, ennen ku lähet ni kato mitä mä toin sulle" "Ei jumalauta, hyvännäkönen. Siis eiks tää oo siis...." "On on, sixpack, kyllä" "Eihän sun ois tarvinnu hyvä mies, sitä paitsi meill' on noita väkeviä" "Nii nii, mut aamuks!"
[English translation]
[Alexi: "Hey guys, I will really go now..." Janne: "Before you leave, look what I brought for you!" Alexi: "Goddammit, looking good, isn't this a...?" Janne: "Yeah yeah, sixpack yes." Alexi: "Ohh, this wasn't necessary my friend... and besides, we are having some hooch here..." Janne: "I know, but this is for tomorrow morning!"]
Oops!... I did it again I've played with your heart, got lost in this game, oh baby, baby Oops!... You think I'm in love, that I'm sent from above I'm not that innocent
Dernière édition par le Lun 13 Mar - 7:14, édité 1 fois | |
|
| |
Marine Admin
| Sujet: Re: C O B Dim 12 Mar - 8:31 | |
| | |
|
| |
bodombeachterror ModoCoB
| Sujet: Re: C O B Dim 12 Mar - 8:45 | |
| tro bon é drole ce cover la lol i sont trop hot | |
|
| |
Abyss Angel MoDeRaTrIcE2
Nombre de messages : 22 Localisation(ou Tu Reste) : where metal is Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: C O B Lun 13 Mar - 1:49 | |
| wais vraiment fallais i penser faire un cover metal de Britey Spears pi j'ai trouver sa assé kool | |
|
| |
godInMetal666Admin Admin
| Sujet: lol Lun 13 Mar - 7:15 | |
| Peut etre qui vont en faire un de Céline dion un moment donner haha ^^ | |
|
| |
bodombeachterror ModoCoB
| Sujet: Re: C O B Lun 13 Mar - 20:03 | |
| oui sa serait assé fort itoo | |
|
| |
Abyss Angel MoDeRaTrIcE2
| Sujet: Re: C O B Mar 14 Mar - 5:09 | |
| haha wais malade! | |
|
| |
godInMetal666Admin Admin
| Sujet: lol Mer 15 Mar - 2:27 | |
| sa serai un peu plus quebecois pis moin salope haha | |
|
| |
DarkAngel NoRmAl
| Sujet: Re: C O B Dim 30 Sep - 6:03 | |
| Un super de bon band que j'aime pas mal aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C O B | |
| |